Informations COVID-19

Vous travaillez en profession libérale dans le domaine de la santé ou vous avez un centre médical et vous faites face à de nombreux retards de paiement et des impayés conséquents de la part de vos patients ou d’un organisme de mutuelle ? Ces problèmes de factures impayées précarisent votre activité ? Plus on agit tôt dans la démarche de recouvrement, plus il est simple et rapide de recouvrer les sommes impayées auprès de vos clients débiteurs ! C’est pourquoi, Gayssot Recouvrement met en place un plan d’action avec vous pour un recouvrement efficace de vos créances santé : relance clients, procédure à l’amiable, … tout en sauvegardant une relation commerciale saine.

Recouvrement de créances santé : Gayssot agit pour vous

 

De manière générale, les règles et réglementation dans le domaine de la santé ne cessent d’évoluer, ce qui rend encore plus complexe la gestion du poste client dans le secteur médical.
Selon que vous soyez un établissement public de santé ou un établissement privé de santé, ou que vous exercez en profession libéral médical, les possibilités de recours pour le recouvrement de recettes ne seront pas les mêmes.

Gayssot Recouvrement agit pour le compte des nombreux acteurs de la sphère médicale dans leur gestion du poste client et le recouvrement de créances santé comme (liste non exhaustive) :

– Les acteurs institutionnels : les hôpitaux publics type CHU (centres hospitaliers universitaires) ou non, les centres et services de soins, les groupement de médecins, les centres de rééducation, les centres hospitaliers spécialisés en psychiatrie, …

– Les structures d’hospitalisation à domicile, les établissements de rééducation de type ambulatoire (ORF)

– Les médecins et autres fournisseurs de soins ambulatoires : les dermatologues, les ophtalmologues, les cabinets dentaire, les centres de radiologie, les centres de soins médicaux, les centres de soins chirurgicaux ambulatoires, les maisons de soins infirmiers spécialisés, et autres maisons de repos, …

– Les pharmacies et les laboratoires

– Les sociétés pharmaceutiques et les sociétés spécialisées dans les dispositifs médicaux,

– Les structures spécialisées dans les fournitures médicales – comme les distributeurs et les fournisseurs d’équipements médicaux.

– Les compagnies d’assurance-maladie

Vous voulez être rappelé par un de nos conseillers ?

    Le recouvrement dans le secteur santé : état des lieux