Informations COVID-19

Vous êtes commerçant, une marque ou une société de l’énergie et vous avez avez des impayés de la part de vos clients ou fournisseurs (particuliers, distributeurs de produits, magasins, grande distribution, etc.) ? Gayssot Recouvrement met tout son savoir-faire et son expérience pour le recouvrement de vos factures non échues et de vos factures échues, nous mettons en place des solutions de recouvrement agiles, tout en maintenant une bonne relation commerciale avec vos partenaires et clients.

Recouvrement de créances commerciales : Gayssot agit pour vous

Les litiges dans le domaine de l’énergie, peuvent être multiples : contestation de l’index facturé, facture non reçue, contestation complète de la facture, geste commercial ou remise absente sur la facture,…

Selon que vous soyez un commerce physique, un distributeur, la législation diffère sur certains points spécifiques, notamment selon le profil du débiteur (particuliers, fabricants, revendeurs,…). Et par conséquent, les recours utilisés pour le recouvrement de créances impayées ne seront pas forcément les mêmes. Gagner du temps et évitez-vous des frais de gestion en interne, faites appel à un professionnel du recouvrement !

Gayssot Recouvrement, spécialiste de la gestion du poste client et du recouvrement de créances commerciales, identifie pour vous l’origine du litige commercial, étudie la solvabilité du débiteur pour mettre en place une solution de recouvrement de créances commerciales efficace. De plus, l’action d’un intermédiaire neutre maximise les chances de recouvrer les impayés ; tout en préservant des relations commerciales qui peuvent être, dans certains cas, indispensables à votre activité.

En nous faisant confiance pour le traitement de vos factures non acquittées, vous bénéficiez de professionnels aguerris dans les litiges commerciaux de notre service recouvrement de créances commerciales. Ainsi, vous optez pour une amélioration de votre trésorerie et un développement pérenne !

Vous voulez être rappelé par un de nos conseillers ?

    Le recouvrement dans le e-commerce et le commerce : état des lieux