Informations COVID-19

Vous avez une entreprise du bâtiment ou dans le secteur de l’immobilier, et votre trésorerie est mise à mal par des factures impayées ? Pour ne pas laisser la situation financière de votre entreprise se dégrader, et garder votre capacité d’autofinancement, Gayssot et ses chargés en recouvrement experts dans les secteurs du bâtiment et de l’immobilier recouvrent pour vous les sommes dues par vos débiteurs en mettant en place les process et procédures adaptés.

Recouvrement de créances du bâtiment et de l’immobilier : Gayssot agit pour vous

Vous êtes une entreprise du BTP ou une société immobilière et vous subissez des défauts de paiement ou des impayés de la part de vos clients et partenaires ? Vous souhaitez améliorer votre DSO et baisser vos délais moyens de paiement ? Ne subissez plus, agissez car votre débiteur n’est pas nécessairement en proie à des difficultés financières !

En matière de contentieux, il est indispensable d’agir rapidement afin de ne pas donner matière au débiteur de refuser, suspendre ou différer un règlement. Gayssot Recouvrement, spécialiste du recouvrement de créances du bâtiment et de l’immobilier, vous accompagne dans la gestion de vos factures non échues et échues afin de récupérer votre dû.

Notre service recouvrement de créances du bâtiment et immobilier identifie l’origine du litige, étudie la solvabilité du débiteur pour mettre en place une solution de recouvrement de créances sur-mesure selon le profil du débiteur.
Que vous soyez un constructeur de maisons individuel, un artisan du bâtiment ou une agence immobilière, nous sollicitons vos débiteurs en marque blanche afin de préserver vos relations commerciales.

En nous confiant la gestion du recouvrement de vos créances btp ou immobilières, vous bénéficiez d’une grande réactivité et de l’efficacité de notre service recouvrement secteur bâtiment et secteur immobilier. Grâce à notre intervention, à court terme, vous assurerez une trésorerie à l’équilibre et à long terme, vous pourrez aborder plus sereinement votre croissance.

Vous voulez être rappelé par un de nos conseillers ?

    Le recouvrement dans le secteur automobile : état des lieux