Informations COVID-19

Vous êtes un grand groupe automobile, un concessionnaire ou un garagiste, et vous connaissez des retards dans les délais de paiement de vos fournisseurs et de vos divers sous-traitants (équipementier, …) ? Ou vous faites du commerce de gros d’équipement et vous n’arrivez pas à vous faire régler vos factures émises ? N’attendez pas pour agir et réduire vos retards de paiement ! Gayssot Recouvrement, expert de gestion du poste client et agence de recouvrement dans le secteur automobile à Lyon, est habilitée à recouvrer les impayés dans le secteur automobile en France.

Recouvrement de créances automobile : Gayssot agit pour vous

Votre entreprise de commerce de gros d’équipement, de réparation automobile a des difficultés pour se faire payer par ses clients particuliers ou professionnels ? Vous êtes un grand constructeur automobile français et vous subissez des retards de paiement de la part de vos distributeurs ou de vos clients particuliers comme clients entreprises ?

Pour recouvrer le plus efficacement vos créances, rien ne vaut l’intermédiation d’un professionnel du recouvrement spécialisé dans votre secteur d’activité. Gayssot Recouvrement identifie pour vous l’origine du litige, étudie la solvabilité du débiteur pour mettre en place une solution de recouvrement de créances adaptée au cas de votre client débiteur.
Que vous soyez un grand compte ou une TPE, nous sollicitons vos débiteurs en marque blanche afin de ne pas détériorer vos relations commerciales avec vos débiteurs, qui peuvent être indispensables au développement de votre activité automobile, tant au niveau économique qu’au niveau de votre réputation commerciale.

En nous confiant la gestion de vos créances, vous bénéficiez d’une grande réactivité et de l’efficacité de notre service recouvrement secteur automobile. Grâce à l’intervention de Gayssot Recouvrement, à court terme, votre trésorerie se verra améliorer et à long terme, vous pourrez sereinement aborder votre croissance.

Vous voulez être rappelé par un de nos conseillers ?

    Le recouvrement dans le secteur automobile : état des lieux